Designer Graphiste

Test mon Job

Quel est le quotidien d’un designer graphiste ? Comment devient-on graphiste ? Est-ce que c’est difficile de se faire payer pour les dessins qu’on fait ? C’est à toutes ces questions que répond l’immersion Designer Graphiste.

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
Voir le seul avis
graphiste
graphiste 1
graphiste 3
Nous contacter

Description

Quel est le quotidien d’un designer graphiste ?

« Il y a toutes sortes de projets pour toutes sortes de clients. Que ce soit une grosse entreprise qui souhaite rajeunir son logo, une pme qui veut concevoir un visuel pour un salon ou l’association de basket-ball du village qui a besoin d’une publicité pour leur marché aux puces annuel, je dois à chaque fois faire preuve d’imagination et connaitre les dernières techniques de design pour sortir un résultat qui soit conforme à leurs attentes et qui donne à leurs cibles l’envie d’entrer en contact avec eux. J’ai beaucoup d’imagination et il en faut pour satisfaire tout le monde. L’enjeu c’est avant tout d’être à l’écoute pour ne pas se tromper et dépasser les attentes des gens pour les surprendre. Le pire c’est quand certaines jeunes entreprises viennent me demander un logo sans idée préconçues. Je dois faire pas mal d’essais pour trouver véritablement l’effet wahou. Mais quand on l’atteint, c’est là qu’on retire toute la satisfaction de ce métier. »

Emilie, designer graphiste, Alsace

 

Avec Test Mon Job, vous pouvez suivre le quotidien d’un designer graphiste pendant une période allant d’une demi-journée à cinq jours. Il est possible de coupler cette activité avec celle d’imprimeur.

 

Au programme de l’immersion Designer graphiste* :

Visite commentée du bureau d’études.

Visite des installations de l’imprimerie.

Présentation des outils de conception graphique.

Participation au cahier des charges.

Participation à la création graphique d’un projet.

(Liste non exhaustive et selon les disponibilités. Les immersions se font selon les saisons et les durées souhaitées. Il est possible de fragmenter une période d’immersion afin de la répartir selon les temps forts du métier. Par exemple, vous pouvez souscrire à 5 jours d’immersion afin de bénéficier des réductions afférentes à cette durée et les répartir tout au long de l’année. Pour plus d'informations, vous pouvez soit nous envoyer un email via notre formulaire de contact soit nous appeler directement au 0033 6 20 79 40 47. Un conseiller vous sera dédié et vous suivra pas à pas.)

 

Avec Test Mon Job, découvrir un métier n'a jamais été aussi simple ! Pour connaître nos tarifs, cliquez vite sur le bouton "Nous contacter". Dites-nous quel métier vous souhaiteriez tester et pendant combien de temps. Si vous souhaitez des conseils ou être rappelé, n'hésitez pas à nous envoyer un message ou à nous appeler directement du lundi au vendredi de 9h à 19h au 06.20.79.40.47.

Caractéristiques

  • Au programme de l’immersion Designer graphiste : Visite commentée du bureau d’études. Visite des installations de l’imprimerie. Présentation des outils de conception graphique. Participation au cahier des charges. Participation à la création graphique d’un projet.

Avis clients

?
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Commenter le produit
Vincent
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Très bonne expérience. L'équipe était à l'écoute, c'était top

Voir le seul avis sur le produit Designer Graphiste

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
graphiste

Designer Graphiste n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez revevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close